05/12/2017

Témoignage d'Ani : nouvelle volontaire d'UTC



Salut !! Je suis Ani et je suis originaire d’un pays ensoleillé: l'Arménie.




D’abord je veux me présenter un peu: je suis économiste et j’ai fait mes études à l’Université d’Etat d’économie d’Arménie.

Pendant plusieurs années, en Arménie, j’étais engagée dans le travail bénévole au sein d'une ONG et j’ai organisé plusieurs séminaires et événements et participé aussi à plusieurs formations. J’étais membre  pendant six ans de l’Association Nationale des Etudiants d’Arménie. J’aime le travail dans le secteur de la jeunesse. 

Je suis très heureuse d’être volontaire à UTC, parce que  j'aime beaucoup coopérer et  communiquer avec différentes personnes et cultures.

De plus, l’organisation où j’étais engagée pendant les années en Arménie a beaucoup d'aspects et activités similaires avec UTC.
Je pense que mes connaissances professionnelles et mes compétences peuvent m'aider être productive.

Je suis arrivé à Marseille lors de la soirée de valorisation d'UTC: un grand événement qui rassemblait beaucoup de jeunes, il y avait une très bonne ambiance, c'était une bonne première impression !

Une Terre Culturelle et la ville de Marseille ont un vrai caractère interculturel, j'ai vu plein de gens très différents et de différentes nationalités. 

Tout le monde dans l’association est très gentil et fait un travail très utile pour les jeunes et surtout ceux à moins d'opportunités. 

J’aime beaucoup Marseille, c'est une ville très belle et intéressante, surtout le  Vieux Port et le stade Vélodrome.


Tout m'a plu ici dès premières minutes et j’espère que cela va continuer !