01/11/2012

L´argent et ses enjeux 2

La journée d´hier s´est bien déroulée. Apres avoir enregistré leur chanson, les enfants ont feté Halloween....
Aujourd´hui, nous sommes allés au centre ville, a Alexander Platz pour une session shopping. Lucie et Smain sont partis interviewer le Ministre des finances, et ce soir c´est la soirée d´au revoir....
Tout le monde est bien pressé de rentrer pour offrir les cadeaux achetés aux mamans, cousins freres et soeurs!

La chanson :

Refrain / 
L´argent moi je n´y suis pas attaché
Mais il en faut pour manger et s´habiller

Texte/
Tout ce qui ramene l´argent n´a rien a voir avec l´amour et l´amitié
Le monde est difficile et le commerce s´est développé
Y´en a qui ont cambriolé pour se payer un cabriolet
Un clochard n´est pas moins riche qu´un riche dans ce pays
L´argent ne fait pas le bponheur vous le savez?
Et je donne aux pauvres qui me sourient
Je fais plaisir a mes proches meme quand j´ai pas de sous en poche
Je travaillerai plus pour donner plus
J´acheterais toute la terre et bien plus

En cuisine

Enregistrement

Ballade en ville
Belgrade!
Ludivine
Sana
Kamilia
Jordan
Smain
Adam
Alexander Platz